De récents évènements nous ont poussés à mettre un terme à cette rubrique.
Depuis quelques mois, nous publions chaque dimanche un article de désinformation intitulé "INTOX ou INTOX". Le but était, à l'image de certains sites spécialisés dans le domaine, de détourner l'actualité à un but tantôt ludique, tantôt critique. Mais nous avions sous-estimé le pouvoir de cette rubrique.
La semaine dernière, nous surfions sur la vague engendrée par l'approche du 21 octobre, date à laquelle Marty McFly devait débarquer dans notre époque. Nous avions ainsi imaginé que Nintendo pourrait ressortir Wild Gunman sur l'eShop, ce même jeu présent dans le café rétro de Retour vers le Futur II et auquel s'est essayé Marty. Quelle ne fut pas notre stupeur, le lendemain, lorsque nous avons constaté que Nintendo avait bel et bien prévu de ressortir ce jeu NES sur sa boutique virtuelle...
Dès lors, de peur que nos autres articles (passés ou futurs) se réalisent, surtout en prenant en compte le contenu de nos précédents numéros, nous avons décidé de mettre un terme à cette rubrique, du moins jusqu'à dimanche prochain. D'ici-là, nous aurons le temps de voir s'il y a vraiment un lien de cause à effet, ou si ce n'était qu'une vulgaire coïncidence.
"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.