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INTERVIEW - WRC 5 : Guillaume Ballet, 3D environment artist chez Kylotonn Games

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M. Ballet nous dévoile l'envers du décor de WRC 5 avec plusieurs images du jeu alors qu'il n'était encore qu'en phase de développement.

Comme c'est le cas depuis plusieurs jours, nous vous donnons rendez-vous chaque midi avec un membre du studio Kylotonn Games, qui se cache derrière WRC 5. Après Roman Vincent, co-fondateur et CEO, Alain Jarniou, game director, Florian Pernot, lead programmer et Coline Labinsky, assistante de production, c'est Guillaume Ballet, 3D environment artist, qui s'est fait interviewé.

Jeune développeur en 3D, Guillaume Ballet a fait ses armes chez Spiders, notamment sur Of Orcs and Men et Mars: War Logs, puis a rejoint Kylotonn Games en 2014 pour occuper le poste de 3D environment artist sur le jeu de course édité par Bigben Interactive.

Contrairement aux autres membres de l'équipe, M. Ballet nous a accueillis directement sur son lieu de travail, un simple bureau avec deux écrans, pour nous parler de son métier, de son approche du jeu par rapport aux demandes de ses supérieurs et de l'éditeur, et nous a même permis de découvrir l'envers du décor de WRC 5 avec plusieurs visuels des spéciales, alors que celles-ci n'étaient pas encore terminées. Autant de choses particulièrement intéressantes que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

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