Actualité
Jimmy Kimmel 29 08 2015 art

INSOLITE - YouTube Gaming répond à Jimmy Kimmel intelligemment et calme le jeu

par

Après la fronde des Internautes, YouTube Gaming calme le conflit avec Jimmy Kimmel pour enterrer la hache de guerre.

Nous vous le rapportions hier, Jimmy Kimmel s'est attiré les foudres des joueurs lors d'une chronique un peu trop acerbe sur YouTube Gaming.

Avec des mots pas forcément maîtrisés, le présentateur de Jimmy Kimmel Live a en effet critiqué le nouveau service de diffusion de vidéo et le streaming de jeux vidéo en général. Beaucoup d'adeptes de ce genre de contenu se sont sentis insultés, et ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Néanmoins, le premier visé, YouTube Gaming, a aimé la boutade, et a répondu de la manière suivante.

Nous sommes excités à l'idée de voir quelqu'un qui regarde quelqu'un qui regarde quelqu'un qui joue à ce jeu, Jimmy Kimmel.

En image associée, nous avons droit à une création originale d'un Mario-like avec Jimmy Kimmel, que le présentateur s'est empressé de retweeter sans la commenter, histoire d'enterrer le conflit, si conflit il y avait.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gauffreman
Absolument d'accord avec vous... J'ai honte de faire partie de la communauté gamer quand je vois les réactions des joueurs, on passe vraiment pour des blaireaux sur ce coup là... S'offusquer pour ci peu... Surtout que la vidéo de Kimmel était vraiment drôle en plus. N'avoir aucun recul sur ses activités et ne faire preuve d'aucune auto-dérision c'est quand même assez flippant...
En tout cas les gens de Youtube Gaming ont régis avec brio, bien joué! A titre personnel je ne regarde que très rarement des streams (mais ça m'arrive), c'est pas vraiment mon truc, de même que je n'aime pas regardé le sport à la TV (même dans un stade en fait...).
Donc dans mon cas, je trouve également assez stupide le fait de regarder quelqu'un jouer (autant JV que sport), je préfère la pratique, mais ça ne veut pas dire pour autant que les fois ou je serai spectateur je ne vais pas apprécier...
Signaler Citer