INSOLITE - YouTube Gaming : Jimmy Kimmel s'essaie aux live de jeux vidéo pour faire taire la polémique
par Auxance M.Le présentateur Jimmy Kimmel continue de se servir de l'humour, qui lui a causé des torts la semaine passée, pour répondre à ses détracteurs.
La semaine dernière, l'animateur Jimmy Kimmel avait fâché beaucoup de joueurs après un sketch acerbe et décalé sur YouTube Gaming.
Les personnes derrière le nouveau service de diffusion de vidéo gaming ont très bien pris la blague, et y ont répondu avec humour et tact, mais les adeptes de let's play n'ont pas trop apprécié les propos du présentateur. Il a donc tenu à leur répondre cette semaine avec une nouvelle séquence diffusée lors d'un Jimmy Kimmel Live, durant laquelle il revient sur les propos haineux qu'il a reçus, avant de s'adonner lui même au visionnage et à la création de contenu vidéo.
En compagnie des stars de YouTube que sont Markiplier et MissesMae, il va donc regarder une vidéo d'un homme doté d'un Oculus Rift dans des montagnes russes virtuelles créées avec Minecraft, avant de jouer un peu à Rocket League. Le tout se finit avec un gros câlin entre Jimmy Kimmel et les YouTubeurs, symbolisant l'enterrement de la hache de guerre et la fin de la polémique.