INSOLITE - Rémi Gaillard se prend pour "Sonic la police" dans sa nouvelle vidéo potache
par Auxance M.Humour réussi ou mauvais goût, à vous de juger...
Déjà inspiré par Mario Kart et Pac-Man, l'inévitable Rémi Gaillard s'en prend aujourd'hui à un nouveau personnage culte du jeu vidéo pour l'un de ses sketchs, Sonic. Le trublion montpelliérain a donc investi dans un costume de hérisson bleu pour devenir, comme le dit la description de la vidéo, "Sonic... la police".
Avec ça, les codes de la séquence humoristique sont fixés, celle-ci nous proposant un sabotage de radar à coup d'anneaux dorés, une tentative pour apparaître sur une photographie prise par un détecteur de vitesse, et un affront aux forces de l'ordre dans une boule en plastique, sûrement là pour rappeler les bulles protectrices de la saga. Décidément, la police ne semble pas vraiment dans le cœur du jeune homme. La séquence se termine par une scène devant les portes d'un ascenseur au sein d'un immeuble, où Sonic a piqué Peach à Mario pour une partie de jambes en l'air. De la grâce à l'état pur, dont nous vous laissons le soin de juger la qualité.
NDLR : la dernière scène étant assez "graphique", nous déconseillons aux spectateurs les plus jeunes de visionner la vidéo après 1:08