Actualité Xbox 360
Kinect détecteur de poitrine2

INSOLITE : Kinect transformé en ''détecteur de poitrine''

par
Source: Kotaku

Grâce à certains passionnés, le hack avance, seulement on ne peut pas dire que toute avancée soit utile...

Avec les récentes percées en matière de hack, Kinect a été exploité bien au-delà de son potentiel. Transformé en robot, capable de modéliser tout son environnement en 3D, la caméra s'est débarrassée avec succès de son titre injustifié de clone de l'Eye Toy.

L'innovation de ce genre penche plus du coté gadget, inutile donc indispensable, que de celui de véritable révolution. Affectueusement surnommé le ''titty-tracker'' (traqueur à nichons), Kinect est donc devenu un petit coquin qui place une image de soutien-gorge là ou il détecte les seins de la personne qui se tient en face de l'objectif.

Dan Wilcox

Selon Dan Wilcox, le programme joue une petite musique quand le Kinect détecte les formes  pectorales de la personne en train d'être observée. Il semble que le programme puisse détecter avec précision aussi bien la poitrine d'un homme que celle d'une femme, comme illustré dans l'image ci-dessus.

Bien que pour l'instant aucune utilisation intelligente de ce programme ne vienne à l'esprit, il est possible dans le futur que cette avancée soit mise à profit afin de mieux différencier les hommes des femmes.

Tâche dont le Kinect a parfois bien du mal à s'acquitter.

 

Commenter 5 commentaires