#INSOLITE - Final Fantasy XV : et si les héros du jeu changeaient de sexe ?
par Auxance M.Noctis, Prompto, Ignis, et Gladiolus deviennent tous des femmes, le temps de quelques réalisations imaginées par un talentueux artiste.
Avec un quatuor masculin en tant que héros, et une mécanicienne aux atouts très avantageux, Final Fantasy XV n'a pas encore tout ce qu'il faut pour contenter les amateurs de personnalités féminines fortes.
C'est probablement dans cette optique que FartNoisePBTH s'est mis en tête d'inverser le sexe des protagonistes du prochain volet numéroté de la saga. L'artiste a en effet transformé Noctis, Ignis, Prompto et Gladiolus en femmes, et, plus qu'un simple et facile travestissement, il a poussé le travail jusqu'à adapter le physique et les vêtements de chacun à son alter ego féminin, pour un résultat très réussi et des plus crédibles.
Cindy a aussi eu droit à son changement de sexe, passant de bimbo aux vêtements courts à mâle au torse musclé et à la veste grande ouverte, histoire de ne pas trop changer son style. Les différentes réalisations sont disponibles en page suivante. Ce changement de sexe vous donnerait-il envie de voir l'un ou plusieurs des héros avec un genre opposé dans la version finale de Final Fantasy XV ?
Commenter 21 commentaires
je le savais bien avant de cliquer sur le lien je la sentais venir celle la.
Celle avec les lunettes me fait un peu penser a bayonetta...
Ca me desole encore plus quand je vois ce qu'il va y avoir dans le jeu
Dire qu'ils ont retiré Stella du jeu parce qu'il ne savait pas comment intégré une fille dans un groupe de 4 mecs en cavale...
mais je la regrette aussi, luna fait beaucoup trop faible femme sans défense comparer a stella.
Ouais ça n'a pas été réellement formulé comme je le disais mais je le vois comme tel. Ils ont dit que "Stella n'avait plus sa place dans FF15" du coup ils l'ont retirés pour "mettre Luna à la place en tant que nouvel héroine".
Ils ont aussi dit dans une interview qu'ils ont pris le choix de ne pas mettre d'héroine dans le groupe pour FF15 car ils voyaient mal comment une fille pouvait bien s'intégrer dans un groupe de 4 garçons en fuite.
Ce n'est que de la pure spéculation mais remplacer un personnage badass par une demoiselle qui semble en détresse très peu pour moi.
Stella = Luna faut arrêter un peu ça a été dit 25 fois, ça change un peu de l'histoire de base dont on ne connaissait RIEN alors l'appeler "badass" quand tu n'as aucune preuve, pareil pour le passage de la fille en détresse. C'est la mode de cracher sur SE et FF en général, même sans aucun scénario, ça devient désolant.