Seul dans la nuit ? Ces dames sont là pour vous aider à surmonter la solitude.
Qui a dit que les filles ne jouaient pas aux jeux vidéo ? Certaines le font par plaisir comme leurs homologues masculins mais certaines le font pour un tout autre intérêt, l'argent. Le site à l'adresse GamerCrush.com offre en effet un service qui fera froncer les sourcils à la plupart d'entre nous.
Bien que l'idée de jouer avec des représentantes de la gent féminine puisse sembler intéressante, le site fait payer le rendez-vous galant vidéoludique à ses clients. L'offre ne se limite pas toujours au jeu pur et simple et parfois si l'acheteur surenchérit, il est possible d'obtenir plus de la fille que sa présence dans le jeu. Notez que les joueurs ne sont pas tous des filles, le service propose également la gent masculine dans son catalogue, pour ceux que cela intéresserait.
Il apparaît, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, que le service soit relativement prospère et qu'il y ait toujours quelqu'un prêt à jouer avec ces dames pour de l'argent. Donc si vous vous sentez en manque de compagnie durant une partie sur le live, vous savez ce qu'il vous reste à faire.