Pour avoir l'heure, même sur un champ de bataille.
Vous le savez, les produits dérivés de jeux vidéo sont légion. Qu'il s'agisse de t-shirts, de casquettes ou encore de sacs, tout y passe. Mais il est déjà plus rare de voir une montre, qui plus est suisse, arborer les couleurs d'une célèbre licence vidéoludique.
C'est pourtant ce que propose le site J!NX, avec sa montre Battlefield en édition limitée. Seuls 500 exemplaires de cette tocante sont disponibles, et la belle porte fièrement la mention Chronographe Suisse, décernée uniquement aux montres fabriquées en Suisse par des Suisses. Un gage certain de qualité. Il faut dire que l'engin a été confectionné par Meister, le célèbre bijoutier helvète.
Visuellement, la montre en acier inoxydable reste sobre, toute noire, avec un bracelet en cuir et en nylon. Son cadran rappelle évidemment les derniers jeux de la série de DICE, Battlefield 3 et Battlefield 4, avec des couleurs sombres, teintées d'orange. Le nom de la licence et celui du développeur trônent tout en haut.
Seul son prix peut rebuter : 269,99 €. Mais avoir une montre suisse aux couleurs de son jeu préféré, ça n'a pas de prix. Si toutefois vous êtes tentés, la montre Battlefield peut être achetée sur le site J!NX.