INSOLITE - Call of Duty: Black Ops 4 - Un développeur de Battlefield V banni par Treyarch
par Amaury M.Mais non, Florian Le Bihan n'a pas triché. Il a partagé une vidéo sur YouTube de ses exploits, et ce n'est pas un manchot sur les FPS.
Certains joueurs sont meilleurs que d'autres, il faut l'avouer. C'est le cas d'un certain Florian Le Bihan, qui a vu son compte Battle.net banni après avoir été accusé de tricher à Call of Duty: Black Ops 4. Sauf qu'il n'en est rien, Florian est connu dans le milieu de l'eSport sous le pseudonyme de DRUNKKZ3, un ancien joueur professionnel de l'équipe Fnatic spécialisé dans les FPS et qui est désormais core gameplay designer chez DICE, pour Battlefield V.
DRUNKKZ3 a partagé une vidéo de gameplay pour prouver sa bonne foi à Treyarch, en espérant récupérer son compte pour continuer à faire rager ses adversaires sur Call of Duty: Black Ops 4. Non, parce que vu les multiples kills et headshots en série que met le monsieur avec son revolver et son fusil de sniper, il y a de quoi crier au cheat, faire un bon gros Alt+F4 et désinstaller le jeu. Mais non, Florian est juste très bon sur les jeux de tir à la première personne.
Il reste désormais à espérer (pour DRUNKKZ3, pas pour ses adversaires) que cette information insolite arrive jusqu'aux oreilles de Treyarch afin que le joueur récupère son compte. En toute logique, Florian devrait enchaîner les kills sur Battlefield V à sa sortie, le 20 novembre prochain, de quoi laisser un peu de répit aux joueurs de Call of Duty: Black Ops 4.