La phablette de Nokia ridiculise le Lumia 1020 en photo.
Alors que les écrans des smartphones Android deviennent de plus en plus grands, venant presque empiéter sur les plates-bandes des tablettes, il est prêté à Nokia l'intention de faire de même sur Windows Phone. Voilà un mois de cela déjà, une photo présentait ce qui pourrait être la façade avant d'un téléphone de 6 pouces. Petit à petit, l'information s'est étoffée par d'autres renseignements, comme son nom de code par exemple (Bandit). Enfin, evleaks a révélé avant-hier ce qui devrait être son nom officiel : le Lumia 1520.
L'appareil revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec une photo publiée par WPCentral. Celle-ci montre un smartphone équipé de Windows Phone, mis côte à côte avec ce qui semble être un Lumia 1020. Pour mémoire, ce dernier possède un écran de 4,5 pouces et parait pourtant ridiculement petit par rapport à son homologue.
Pour le moment, les informations au sujet de cet appareil sont peu nombreuses et il faudra donc attendre fin septembre, date supposée d'un événement dédié, pour en apprendre plus sur ce Lumia 1520, d'ores et déjà espéré pour le mois de novembre.