Actualité
Homefront head 5

INFO ou INTOX - THQ : Homefront racheté par Crytek ?

par
Source: GamesGlobal

En même temps, quoi de plus logique.

Comme vous le savez sans doute, THQ est contraint de vendre ses licences et ses studios de développement au plus offrant. Selon les dernières rumeurs en date, SEGA serait sur le point d'acquérir Relic Entertainment (à qui nous devons les jeux estampillés Warhammer 40 000 et la série des Company of Heroes), Koch Media serait prêt à sortir les billets pour Volition (à l'origine des Saints Row et des Red Faction) et Ubisoft achèterait des biens propres à THQ

GamesGlobal rajoute que la licence Homefront a quant à elle été achetée par Crytek pour une somme avoisinant le demi-million de dollars ! Même si ce montant semble totalement disproportionné vis-à-vis de la réputation de cette jeune licence, il est bon de rappeler que le studio allemand, déjà à l'œuvre sur Crysis 3 notamment, développe également Homefront 2 pour le compte de THQ depuis quelque temps déjà. Est-ce que, selon vous, ce rachat est de bon augure pour Crytek ?

homefront-captures-screenshots-14042011-006

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Il manquait de finition, ça buggait beaucoup mais le solo vallait plus que largement ceux des autres FPS du genre. Pour le multi une copie standard, les bases. DOnc du potentiel oui !
Signaler Citer