Les footballeurs professionnels seraient-ils accros au hip-hop ?
Alors que Electronic Arts couvre de louange sont moteur physique, l'Impact Engine, qui pour rappel a été créé pendant deux ans par les développeurs du studio, il se pourrait que ce dernier soit plus ou moins buggé. Bien qu'il apporte un grand changement au gameplay de la franchise Fifa, le moteur physique semblerait connaître quelques petits soucis.
Ainsi, un petit montage proposant tous les bugs relatés dans la version presse de Fifa 12 a été publié sur le net. Comme vous pourrez le voir, les joueurs sont devenus complètement flexibles, réalisant des figures irréalisables, même par un contorsionniste. De plus, d'après la vidéo, l'intelligence artificielle connaîtrait également quelques soucis, puisque les footballeurs d'une même équipe s'empêchent de se passer le ballon et se bousculent entre eux.
Cette vidéo n'est peut-être qu'une intox, cependant si cela s'avérait, EA devrait corriger ces sérieux problèmes avant la sortie du jeu de foot. Et vous, avez-vous rencontré ce problème dans la démo disponible depuis peu ?