Afin de se mettre du baume au cœur, les filles de Hyperdevotion Noire se font des bisous. Un geste innocent aux conséquences dévastatrices !
Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart embarquera en son sein un système de boost que les héroïnes pourront mettre à profit et s'appelant Lily Boost. Grosso modo, il s'agit d'une façon pour une héroïne d'apporter son soutien à une autre, en lui collant un baiser sur la joue. Loin d'être un simple geste d'affection, le Lily Boost permet d'augmenter la puissance d'une attaque.
En page suivante, les animations du Lily Boost (''Peck'' étant l'onomatopée du bisou) sont disponibles avec des illustrations de Noire qui s'amuse avec ses amies. Ensuite, quelques vidéos des attaques spéciales de Moru et Neptune, qui deviennent plus puissantes grâce au Lily Boost, sont disponibles.
Pour finir, rappelons que Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart arrivera le 27 février, soit dans six petits jours, en Europe sur PSVita. Il se pourrait même qu'il arrive sur PC, ou pas, Idea Factory, éditeur, n'en étant lui-même pas sûr.
Commenter 4 commentaires
au passage j'aurais penser a "Chu" pour l'onomatopée (a moins que "peck" soit la traduction anglais de "chu" ^_^" )
peck
1.Informal : To kiss briefly and casually.
2. Informal : A light quick kiss.
Je veut un doublage Fr! Je m'inscris pour doubler Anonydeath!
Na sérieux je préfère moi aussi les voix jap.