Il ne reste plus qu’à savoir quand.
Ce n’est un secret pour personne, HTC travaille actuellement sur plusieurs modèles de Windows Phone, et le premier, qui devrait se nommer W8, pourrait bien être dévoilé incessamment sous peu.
En effet, Microsoft pourrait profiter de sa présence à Computex, une exposition d’objets électroniques qui a lieu à Taiwan, pour annoncer officiellement le prochain haut de gamme sous Windows Phone de HTC. C’est Nick Parker, vice-président des partenaires OEM chez Microsoft, qui a teasé une annonce pour bientôt.
C’est lors d’une conférence de presse, lors d’une question qui concerne les partenaires, que monsieur Parker a dévoilé la chose :
J’adorerais donner quelques nouvelles si je le pouvais. Mais au lieu de ça, je vais juste dire que Microsoft continue à avoir une excellente relation avec HTC. De nouvelles choses arrivent, alors soyez heureux.
Voilà qui rassurera les fans du constructeur taïwanais, quelque chose arrive, et il pourrait bientôt être annoncé. Cependant, au lieu de s’appuyer sur le HTC One M8 pour modèle de base, comme les rumeurs le laissaient pressentir, HTC pourrait finalement opter pour une variante sous Windows Phone de son futur milieu de gamme, répondant au nom de code HTC A9.