HTC date Android 4.1 pour ses deux principaux terminaux du moment.
HTC vient tout juste d'officialiser son One X+, version améliorée du One X, mais n'en oublie pas pour autant ses clients du début d'année. En effet, le One X et le One S recevront bientôt Android 4.1.
Jelly Bean, de son petit nom, a été présenté en juin dernier et offre non seulement de nombreuses fonctionnalités et améliorations en tous genres, mais surtout le "Project Butter" qui permet d'optimiser les performances des appareils. Ceux ayant eu l'occasion d'essayer cette version confirmeront que la fluidité est au rendez-vous.
Les One X et One S, dont les premiers pas ont été faits au Mobile World Congress en février dernier, pourront donc profiter de la dernière version en date d'Android à partir du mois d'octobre.
Comme d'habitude, le déploiement se fera par zone géographique et les utilisateurs de smartphones subventionnés devront attendre une mise à jour de leur opérateur. Les plus impatients, quant à eux, profitent déjà de toutes les joyeusetés qu'offre Jelly Bean grâce à une ROM alternative.