HTC One M9 (Plus) : evleaks reprend du service avec deux rendus un peu flous
par NobunagashiLes vieilles habitudes ont la vie dure.
L'été dernier, Evan Blass, dit evleaks, le pro de la fuite, prenait sa retraite pour des raisons de santé. Cela ne l'empêche pas, de temps en temps, de lancer une information ci et là sur Twitter pour le plus grand plaisir des fans de téléphonie mobile.
C'est le cas aujourd'hui, puisque l'ancien "leak artist" a publié sur le réseau social de l'oiseau bleu un message reprenant certaines de ses anciennes prédiction concernant le constructeur HTC, le tout suivi de deux appareils encore inconnus et du message « les habitudes ont la vie dure ». Pour qui regarde attentivement, les deux téléphones mystère correspondent aux premières rumeurs concernant le HTC One M9 (nom de code HIMA) et le HTC One M9 Plus (nom de code HIMA Plus).
Ces rendus 3D montrent un appareil photo de façade centré au-dessus de l'écran, un peu plus gros que d'habitude, à l'instar du Desire 826, des haut-parleurs semblables à ceux de la Nexus 9 et un revêtement vitré sur l'ensemble de la face qui rappelle un peu le Nexus 4. Enfin, le plus petit des deux est dépourvu de la disgracieuse bande noire sous l'écran, tandis que le plus grand arbore un bouton physique semblable à ce que propose Samsung.
Difficile de dire pour le moment quelle est la véracité de cette image, mais elle correspond en tout cas aux récentes rumeurs au sujet des deux appareils. Lever de rideau le 1er mars durant le Mobile World Congress.