HTC dévoilera bientôt de nouveaux terminaux.
Alors que l'IFA 2012 fermera ses portes cet après-midi à Berlin et que constructreurs et journalistes retourneront chez eux, HTC a d'ores et déjà prévu un évènement bien à lui. Il faut l'avouer, le Taïwanais a été plutôt décevant durant le congrès allemand et son Desire X qui vient s'inscrire en milieu de gamme n'est pas le smartphone attendu par tous. Heureusement, d'autres arrivent.
En effet, la presse anglosaxonne a reçu une invitation pour un keynote le mercredi 19 septembre à New York (11 heures EST soit 17 heures en France). Le carton numérique ne donne pas beaucoup d'indices sur le ou les appareils qui seront présentés ce jour-là, mais certains y voient là la simplicité liée à Windows 8 et attendent la nouvelle gamme du fabricant.
Toutefois, il n'est pas impossible de voir apparaître à leurs côtés quelques smartphones sous Android, comme l'étrange appareil 5" ayant récemment emmergé sur la Toile.
Marquez donc d'une pierre blanche la date du 19 septembre, peut-être y verrons-nous apparaître l'androphone à avoir pour cette seconde partie d'année 2012.