HTC pourrait venir concurrencer le GALAXY Note II.
Depuis l'année dernière et la présentation du GALAXY Note par Samsung lors de l'édition 2011 de l'IFA, les "phablets", ces smartphones dotés d'un écran de 5" et plus, remportent un certain succès. Personne ne s'étonnera donc de voir les autres constructeurs se lancer sur ce nouveau marché lucratif.
HTC, dont le plus grand représentant est le Sensation XL avec son écran de 4,7", pourrait venir concurrencer le GALAXY Note II fraîchement annoncé. C'est ce que suppose en tout cas le site The Verge en regardant des photos floues qui tournent actuellement sur la Toile. Celles-ci montrent un appareil difficilement reconnaissable, avec un contour rouge, particularité de l'opérateur américain Verizon Wireless.
Il n'aura pas fallu plus d'informations pour faire le rapprochement avec un certain HTC6435LVW (VW pour Verizon Wireless ?), aperçu récemment le site GLBenchmark et doté d'un écran 5" d'une résolution 1794x1080 pixels et d'un processeur Qualcomm S4 cadencé à 1,5 GHz.
Tout cela ne reste que des suppositions faites à partir d'un terminal inconnu présent sur un site de benchmark et des photos floues d'une provenance tout aussi limpide. Il faut donc prendre ces informations avec des pincettes et attendre que le constructeur taïwanais en dévoile plus sur ce mystérieux appareil.