Quand la firme taïwanaise annonce ses ambitions pour l'année 2012.
La baisse des actions en bourse de 7% engendrée lors du quatrième trimestre ne serait qu'un coup de mou pour la firme HTC, car pour contrer cette baisse en 2012 (et bien entendu rassurer les investisseurs) la société taïwanaise aurait annoncé par le biais de son CFO (Chief Financial Officier ou plus simplement directeur financier), Mr. Wintson Yung, à la célèbre agence de presse Reteurs que le futur de la société sera construit en prenant exemple du passé ; concernant les moments où leurs produits dominaient le marché.
L'année 2012 sera pour HTC un combat acharné afin de prendre le pouvoir et dominer les concurrents directs (NDLR : qui à dit mort aux iPhones dans la salle ?), la firme taïwanaise devrait cibler prioritairement des smartphones et tablettes pour le marché mondial.
Nous allons nous concentrer sur les produits de l'année prochaine, beaucoup plus compétitifs. Nous allons lancer des produits phares dans le monde entier. Nous avons confiance en eux.
L'année 2012 sera peut-être celle d'HTC mais n'oublions pas que d'autres firmes telles que Samsung auront leur mot à dire. La prochaine année risque d'être pleine de surprise, pensez-vous que la société HTC a une chance face à Samsung et ses autres opposants ?