Actualité Android
htc desire hd vignette head

HTC Desire S/Desire HD : des mises à jour trop lourdes pour l'OTA

par
Source: SFR

SFR annule temporairement les mises à jour...

Récemment, SFR publiait un tableau à titre informatif annonçant les prochaines dates de mises à jour pour certains terminaux. Parmi ces derniers se trouvent le HTC Desire S et le Desire HD, devant recevoir tous deux la version 2.3.5 d'Android en décembre.

Alors que la mise à niveau était déjà disponible en OTA (NDLR : Over The Air, en direct depuis le téléphone sans passer par un ordinateur), le déploiement a été interrompu par l'opérateur au carré rouge, en raison d'une taille trop conséquente. En effet, il semblerait que de nombreux utilisateurs aient trouvé cette mise à jour de 227 Mo « trop lourde », impactant ainsi sur leur forfait data. SFR n'a donc pas hésité à pénaliser ceux qui pourraient utiliser une connexion Wi-Fi pour se la procurer.

Heureusement, elle sera bientôt déployée à nouveau par le biais de HTC Sync, le logiciel PC permettant de gérer son téléphone de la marque, en attendant qu'une version modifiée et allégée soit de nouveau proposée par les ondes. Si vous possédez l'un de ces deux terminaux et n'avez pas eu le temps de lancer la mise à jour, il faudra donc attendre encore un peu et vérifier régulièrement sur votre ordinateur si la mise à jour est disponible ou non.

Images-Screenshots-Captures-HTC-Desire-S-15022011htc-desire-hd-540x427
HTC Desire S à gauche, Desire HD à droite.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !