Actualité Android
Tentez de gagnez un samsung galaxy s ii avec sfr0001

SFR : prévisions de mises à jour pour de nouveaux terminaux...

par

... et retard de certains.

L'un des problèmes majeurs du système Android provient de ses mises à jour. En effet, une fois celles-ci déployées par Google, il faut ensuite que les constructeurs puis les opérateurs y ajoutent leur surcouche avant que les clients puissent en bénéficier. Ainsi, un téléphone mis à jour chez un opérateur peut ne jamais l'être chez la concurrence.

Depuis quelque temps, SFR s'est donc mis en tête de publier régulièrement les prévisions des mises à jour pour certains terminaux. La dernière publication, datant du 17 novembre dernier, annonçait le retard de la mise à jour 2.3.5 et certains appareils faisaient leur apparition dans le tableau.

Aujourd'hui, le planning est de nouveau mis à jour. Le LG Optimus Black accuse (une nouvelle fois) du retard et recevra donc Android 2.3.4 en janvier. De leur côté, le HTC Sensation et le Nexus One qui devaient recevoir Android 2.3.5 en décembre recevront finalement la version 2.3.6.

Le Samsung Galaxy S quant à lui entre dans le tableau et recevra donc Android 2.3.5 en décembre/janvier (donc certainement en janvier...), et le Motorola DEFY+ entre dans le tableau avec une disponibilité immédiate d'Android 2.3.5, à mettre à jour depuis Motorola Software Update ou par OTA (NDLR : Over The Air, directement depuis l'appareil sans passer par un ordinateur) pour ceux qui possèdent un compte BLUR.

Rappelons que les mises à jour du HTC EVO 3D (Android 2.3.4), des Samsung Galaxy S II, Galaxy Mini et Galaxy Ace et des Sony Ericsson Xperia Arc, Xperia Ray, Xperia Play et Xperia Mini Pro (Android 2.3.5) sont d'ores et déjà disponibles, pour la plupart en OTA.

tableau-sfr-mises-a-jour-gingerbread-5

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
skilla69
Et je viens d'appeler Sony ericsson et il m'ont dit que la 2.3.5 pour les Xperia n'existait pas que c'était une erreur d'SFR la dernière version est la 2.3.4 ! j'y comprend plus rien mdr
Signaler Citer