Le rêve de beaucoup de fans devient une réalité. Akira Toriyama reprend du service.
Alors que le film Dragon Ball Z: Fukkatsu no F est en train de cartonner dans les salles obscures de l'Est (plus de 700 000 entrées en deux jours), la Toei Animation ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et lance une bombe sur la Toile en annonçant une toute nouvelle série animée. Dragon Ball Super, tel est son nom, se passera après la saga Buu.
Peu d'informations circulent actuellement, mais sachez que c'est Akira Toriyama himself qui se charge de cette nouvelle histoire. Pour le moment, nous savons que le nouvel ennemi sera beaucoup plus puissant que Freezer et Buu. Une chose est sûre, Dragon Ball GT est complètement oublié, prouvant que cette licence n'existe pas dans la tête du maître.
De nouveaux détails croustillants seront par la suite révélés dans le magazine japonais V Jump. Le tout premier épisode a d'ores et déjà droit à un mois de sortie, Dragon Ball Super débutera en juillet 2015 sur Fuji TV. La licence Dragon Ball repart donc de plus belle, attendez-vous à voir de nouvelles oeuvres vidéoludique, se basant sur ce nouvel univers, envahir nos machines. Pour finir, n'oubliez pas de (re)lire notre critique de Dragon Ball Z: Fukkatsu no F.