Après la débâcle de Kaos Studios, THQ remet le couvert... L'addition risque d'être salée !
Après une campagne marketing monstrueusement bien orchestrée et un jeu que nous qualifierons de bâclé pour lequel THQ et Kaos Studios ont beaucoup parlé, mais au final pas fait grand chose, Homefront revient sur le devant de la scène et risque cette fois de louper la marche, après le contre-coup de l'excitation des premiers jours. En effet, un contenu additionnel est annoncé, venant pimenter un multijoueur trop fade et inintéressant pour la plupart des joueurs. THQ aurait-il l'intention de se rattraper ?
Au programme, quatre nouvelles cartes. Les deux premières concernent le mode Deathmatch, et les deux autres sont quant à elles destinées au mode Contrôle au Sol. Voici le détail de ce que le pack contiendra :
- Alcatraz : la plus célèbre prison d'Amérique accueillera des combats dans un décor clos et oppressant ;
- Bridge : une carte où la coopération sera de mise pour protéger la tour Nord du Golden Gate Bridge et ses environs ;
- Waterway : il faudra s'armer de patience et de bottes pour combattre dans des rues inondées ;
- Overpass : combattez dans un environnement sélectionné par les fans, et pour la première fois en Deathmatch par équipes.
Dans un premier temps en exclusivité sur Xbox 360, le DLC sera disponible sur PlayStation 3 et PC peu de temps après. Aucune date précise n'a été évoquée, mais nous connaissons en revanche le prix du contenu additionnel, qui sera de 5 $ (certainement 5 € chez nous). Donnerez-vous une seconde chance au jeu, ou trouvez-vous que 5 €, c'est déjà trop cher payé pour un jeu tel qu'Homefront ?