Le nain du MOBA de Blizzard se présente avec humour.
Encore en alpha, Heroes of the Storm a la prétention de vouloir se frotter à League of Legends dans la catégorie MOBA. Pour cela, Blizzard compte sur son background parfaitement huilé et ses personnages charismatiques provenant de trois licences phares : Warcraft (et World of Warcraft), Starcraft et Diablo. Aussi, il n'est pas rare qu'une vidéo vienne présenter l'un d'eux.
Le personnage du jour est Muradin Barbe-de-Bronze. Frère de Magni (roi de Forgefer) et de Brann (l'explorateur), il ne démérite pas puisqu'il est celui ayant tué Arthas avant qu'il ne devienne le roi-liche. En bon guerrier, sa place est dans la mêlée pour faire un maximum de dégâts.
Ses trois capacités de départ sont l'éclair de tempête, qui envoie un marteau magique vers ses ennemis, le coup de tonnerre, qui inflige des dégâts et ralentit ses opposants dans une zone donnée autour de lui, et le lancer de nain, pour s'éclipser plus rapidement ou tout simplement écraser ses adversaires. Enfin, ses capacités héroïques lui permettent de se changer en pierre afin d'accroître sa vie et sa force, ou l'uppercut magistral, dont le nom à lui seul évoque la violence du choc.
À noter qu'une deuxième skin lui permet de ressembler à Magni.
La sortie définitive de Heroes of the Storm n'a pas encore été datée, mais le modèle économique est d'ores et déjà fixé en free-to-play.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !