Actualité PSVita
Hatsune miku Project Diva f logo vignette 11.06.2012

Hatsune Miku Project Diva F : le Accessory Set se dévoile

par
Source: Amiami

La petite se met à nu dans un pack aujourd'hui.

Alors que nous avons pu tâter des courbes de la célèbre chanteuse Hatsune Miku à l’E3 2012, SEGA continue de proposer divers accessoires pour nos PlayStation Vita. Pour ne pas changer, lumière sur la demoiselle ! Un pack pour les fans sortira en même temps que le titre.

En effet, un revendeur en ligne, Amiami, détaille le tout : un étui pour les cartes AR, un strap, deux planches d’autocollants, un porte-clés, une chiffonnette et une pochette. Le prix de base sera de 4 200 yens (environ 42 euros). Mais certaines boutiques proposeront ce lot pour la somme de 3 500 yens (environ 35 euros). Sachez que le jeu n’a toujours pas été annoncé en dehors de l’archipel nippon.

Hatsune Miku project Diva F monte sur scène en août au Japon.

Hatsune miku Project Diva F 11.06 (2)Hatsune miku Project Diva F 11.06 (4)Hatsune miku Project Diva F 11.06 (5)Hatsune miku Project Diva F 11.06 (3)Hatsune miku Project Diva F 11.06

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
Et ce jusqu'à Project Diva f Powerful Extend 3 et son 15ème pack d'accessoires avec une exclusivités jamais vue auparavant, une Gumi au premier plan au lieu de Miku.

Non, plus sérieusement, ces packs d'accessoires sont vraiment trop chers pour ce qu'ils contiennent, surtout quand on voit qu'ils en sortent un par jeu de Project Diva avec presque les mêmes choses à chaque fois, et un design un tout petit peu différent. Vendu 10€ ou 15€ de moins, ça serait correct, le problème c'est que ça pèse finalement assez et que le prix des frais de ports en import rend le tout assez indigeste. J'avais acheté il y a longtemps le pack de Project Diva 2nd, je ferais impasse sur celui-ci, quitte à m'acheter des accessoires, je préférais attendre une sacoche sympathique dans un pack de jeu limité plutôt que ça.

(Là je fais référence aux saccoches qu'il y a dans les jeux de Madoka et Bakemonogatari au japon, qui sont vraiment sympas. J'attends d'en voir de similaires sur Vita... S'ils se décident à bouger leurs fesses pour me développer des jeux du genre, déjà.)

D'ailleurs, l'existence de ces packs PjD sont la raison-même de la non-existence d'édition limitée pour le jeu... Ah, malheur.
Signaler Citer