Hatsune Miku Project Diva F : le nombre de costumes et de musiques dévoilé
par VanouSEGA en dit un peu plus sur le contenu de son prochain jeu avec la diva virtuelle.
Cette fin de semaine, SEGA a organisé un petit événement au Japon afin de promouvoir Hatsune Miku Project Diva F pour notre PSVita.
Durant cette présentation, le jeu était disponible en démonstration afin de se faire une première idée sur ce nouvel épisode portable de la célèbre chanteuse de synthèse nipponne. Un tract publicitaire était distribué sur lequel beaucoup d'informations étaient dévoilées. Il est indiqué que le titre proposera pas moins de 30 chansons et 80 costumes différents, et cerise sur le gâteau, tout cela sera entièrement inédit. Il y aura même 6 morceaux spécialement conçus pour cette première itération PlayStation Vita.
Quelques exemples sont fournis, parmi les morceaux, il y aura Worlds End Dance Hall, Odds & Ends, Cat Food and Melancholy, ainsi que les habits Blue Crystal, Star Voice, Requiem, Summer Memory et Eternal White. Évidemment, des fonctionnalités de la console seront mises à profit comme l'écran tactile, mais aussi la réalité augmentée qui permettra de donner vie à la belle dans notre maison.
Hatsune Miku Project Diva F sera disponible durant le mois d'août, uniquement sur l'archipel nippon pour le moment.