Avec les excuses de Gabe Newell en prime.
Après son retrait expéditif de Steam Greenlight, Hatred est de retour sur Steam après l'intervention de Gabe Newell (co-fondateur de Valve). Comme le montre son message à l'adresse du fondateur de Destructive Creations, Jaroslaw Zieliński, M. Newell a présenté ses excuses et a rectifié la décision antérieure de Doug Lombardi.
Voici ce que dit son message :
Salut Jaroslaw,
Hier, j'ai entendu dire que nous avions retiré Hatred de Greenlight. Puisque je n'étais pas au courant, je me suis renseigné pour essayer de comprendre pourquoi nous avions fait cela. Il s'avère que ce n'était pas une bonne décision, et nous remettrons Hatred en ligne. Je présente mes excuses à toi et à ton équipe. Steam, c'est un outil pour les créateurs de contenu et pour les consommateurs.
Bonne chance avec ton jeu.
Comme il est possible de le constater ici, Hatred est bien disponible sur Steam Greenlight et il est maintenant possible de faire entendre sa voix via un vote. Ceux qui ne veulent pas que Hatred sorte peuvent donc le faire savoir, sans pour autant priver ceux qui aimeraient s'essayer au jeu d'y jouer. À en juger par la réception positive d'hier (13 000 votes, soit 93 % de oui) et s'il continue sur cette lancée, Hatred risque bien de se voir accorder le feu vert par Steam Greenlight.
Que le vote commence ! Pour dire "oui" ou ''non'' à Hatred, c'est par ici que cela se passe.