Actualité PC
Hatred 18 10 2014 background 1

Hatred : le jeu violent et controversé sur Steam Greenlight, un nouveau teaser en prime

par
Source: VG247

C'est le moment de voter...

Souvenez-vous, en octobre dernier, Destructive Creations annonçait Hatred, un jeu ultra violent qui a rapidement fait polémique par son pitch s'orientant autour d'un tueur de masse, sans nom et avec pour unique but l'assassinat gratuit de centaines de personnes. Dans la foulée, le studio avait dû s'expliquer sur la controverse et, aussi, sur les accusations de racisme. Aujourd'hui, Hatred refait parler de lui avec un nouveau teaser. Et pas seulement...

En effet, Destructive Creations a décidé de mettre sa production sur la plateforme Steam Greenlight, où les joueurs peuvent voter la sortie - ou non - d'un jeu sur Steam. De cette manière, nous pourrons réellement savoir si les gens veulent d'un titre au contenu aussi extrême.

Sinon, Hatred est toujours prévu pour une sortie au second trimestre de l'année prochaine.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Se7en512
En effet c'est indiqué à présent à la fin de la vidéo !
Moi je dis pourquoi pas ! C'est un jeu qui doit bien entendu ne pas être mis dans la main d'un enfant, mais en dehors ça, ça n'a pas l'air traumatisant.
Il faut interdire GTA dans ce cas là alors ! On peut tuer des milliers de personnes de pleins de manière différente :mrgreen: (oui je sais, c'est déjà interdit en Australie il me semble).

*m'en vais tuer mon voisin* :twisted: (Joke)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai lus les com du précédent articles le dernier com de Maatdemone, il faut lui dire qu'il est arrivée en retard les jeu assez controverser sortie par les japonais ont déjà fait le taf :? (remember la polémique sur un certain ra***ay je ne citerais pas le nom du jeux en entier pas envie que des gens aillent chercher ce genre de jeux)
Après dans ce jeux je ne vois aucun racisme juste de la violence gratuite envers des innocent et envers des représentant de justice ce qui n'ai pas un bien non plus mais bon ils faut être déjà désaxés pour appliquer tout ce qu'ont voit dans les univers fictif de certain média dans la réalité.
Mais ce jeux fera un parfait stimulant ou planificateur de tuerie pour psychopathe j'aimerais clairement pas côtoyer quelqu'un de fragile qui va jouer a ce jeux. (quoi que ça pourrait aussi les contenir jusqu'à qu'un événement extérieur ne les poussent à passé à l'acte)
Mais c'est pas ce jeux qui va transformer des personne scène en psychopathe. On le dit trop peux souvent mais certain psychopathe on vécus dans des environnement de sanité exemplaire et rustique (un peut strict mais certain non jamais reçus de quelconque maltraitance)
Et certain on était forgée par leur environnement malsain et des mauvais traitement mais ce n'ai pas des média qui les pousse a passer a des tuerie, il y a bien d'autre déclencheur.
Signaler Citer