Halo 4 : le premier de la franchise à bénéficier de réels graphismes HD
par zaydouDe quoi nous faire saliver une fois de plus.
Selon les informations récemment divulguées, Halo 4, contrairement aux trois premiers Halo à la première personne sortis sur la Xbox 360 (Halo 3, ODST et Reach), sera le premier titre de la franchise à bénéficier d'un rendement visuel HD à 720p. La suite des aventures du Master Chief utilisera une version améliorée du moteur graphique utilisé dans Halo: Reach ainsi que FXAA (antialiasing) dans le but de "polir" les graphismes du jeu et d'obtenir un rendu 720p à part entière.
Conformément à l'article de GameInformer qui détient cette information, les technologies lighting et shading (l'éclairage et l'ombre) ont aussi fait des "progrès considérables". Game Informer décrit l'un des niveaux d'ouverture du jeu comme "hanté et sombre, mais toujours net et détaillé".
La modélisation des personnages sera encore plus réaliste et les mouvements plus naturels, dixit 343 Industries. Et ceci, grâce à une nouvelle technologie de motion capture.
C'est un flux important d'informations sur Halo 4 qui nous est parvenu ces derniers temps, et maintenant que nous en savons beaucoup plus sur le titre, nous pouvons être certains que ce jeu sera un must have révolutionnaire.
News similaires :