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Halo 4 : plus de cinématiques que dans les opus précédents

par
Source: Beefjack

John se retrouvera face à la caméra plus souvent.

Vous n'êtes pas sans savoir que le Game Informer du mois de mai contenant de nombreuses pages remplies d'informations croustillantes sur la campagne et le mode multijoueur du prochain titre du studio 343 Industries a été complètement leaké. Ajourd'hui, le creative director du studio, Josh Holmes, a quelques informations à nous offrir à propos des cinématiques de la suite des aventures du Master Chief dans Halo 4.

Tout d'abord, les cinématiques seront bien plus nombreuses que dans les épisodes précédents de la série pour rendre le jeu encore plus captivant. Ce dernier tient à nous expliquer cette décision :

C'est en partie dans la présentation générale et dans le ton qu'il y aura du nouveau. Nous avons choisi un ton sombre, plus sophistiqué à la façon dont nous nous sommes représenté l'univers et l'expérience de jeu.
Nous avons aussi choisi une approche vraiment différente dans la manière de raconter l'histoire et dans le contexte des cinématiques spécifiquement. Nous avons fait de grands progrès pour rendre le jeu plus solide, et apporter des performances plus convaincantes.

Halo 4 sera donc encore plus sombre que ses prédécesseurs, mais de grands mystères subsistent quant à la campagne de ce dernier. Espérons avoir de plus amples informations lors de l'E3.

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Commenter 3 commentaires

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Helvete
Moi je dis volontiers je veux bien avoir pleins de super cinématique t'en que le jeu ce fini en minimum 10h(en facile) et que la colorimétrie est similaire a Halo 1; 2 et 3 au + loin de celle de Reach !!!!!
Et bien sur que le les musiques suivent la qualité des 4 premiers Halo(odst inclue), et que le script/scénario soit de vraiment haute qualité et pas une pseudo HQ !!!
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