Hajime Tabata ne serait pas contre de faire un Final Fantasy en coopération sur PSVita
par Martial DucheminMais c'est à vous de vous faire entendre.
Hajime Tabata, à la tête de Final Fantasy XV actuellement, a livré quelques mots à nos confrères de chez IGN concernant l'avenir de la franchise sur PlayStation Vita. Ce dernier ne serait pas contre un Final Fantasy pour la console portable de Sony Computer Entertainment et déclare :
Théoriquement, je parle personnellement, si je devais travailler sur un jeu Final Fantasy pour, par exemple, la PlayStation Vita, je serai ravis de me pencher sur divers éléments en coopération ou un mode versus, et avoir un Final Fantasy […] permettant à différentes personnes de jouer ensemble. Je tiens à tirer le meilleur parti des fonctionnalités du matériel que nous avons actuellement. Bien évidemment, j'ai travaillé sur des titres de poche et je visais la meilleure qualité avec un écran limité en taille afin d'exposer le meilleur de l'appareil.
Sachez que Tabata a porté Final Fantasy Type-0 sur PlayStation 4 et Xbox One, car les joueurs s’étaient fait entendre. C'est donc à vous, une nouvelle fois, de crier dans les oreilles de notre ami si vous voulez un tout nouveau Final Fantasy inédit dans vos poches.