HACK - Une solution temporaire au changement du dae.bin a été trouvée
par UnKnOwNPour les plus impatients...
Ces derniers jours, la scène underground a connu un renversement de situation suite à une mise à jour qui s'effectuait en arrière plan et qui engendrait de graves conséquences pour nos backups. Si votre lecteur est flashé ou que vous utilisez un émulateur de lecteur tel que le xkey et que vous vous êtes connectés sur le Xbox LIVE durant ces trois derniers jours, alors vous êtes concerné par cette information.
Vous avez certainement remarqué qu'il ne vous est plus possible de lire vos copies de jeux XGD3 et AP 2.5, la raison est simple. Il s'avère que Microsoft, qui depuis ces derniers temps lutte contre le hack d'une autre façon que les bans massifs, met à jour nos consoles sans que nous nous en rendions compte, et celle-ci a des conséquences désastreuses pour certains.
Mais, comme à l'accoutumée, cette nouvelle tentative du constructeur s'est encore fait contrer, C4eava nous a déjà annoncé travailler sur une solution, ainsi que la team xkey. Mais, parce que cela peut paraître très long, un surnommée Datran d'XPGames.saves a trouvé une solution temporaire et alternative à ce problème qui ne nécessite qu'une clé USB, un PC et un logiciel.
Cette solution consiste à injecter la mise à jour d'un jeu sur clé USB pour remettre le dae.bin original du jeu. Cette méthode est détaillé dans notre tutoriel.
Retenons bien que cette méthode est temporaire, et qu'il est tout de même préférable d'attendre une solution officielle de C4eva et la team xkey.