Les nouvelles vérifications sont maintenant toutes actives avec le déploiement de cette nouvelle mise à jour.
Alors que la communauté vient à peine de se remettre du coup d'hier avec le DAE.bin unique et mis à jour silencieusement, voilà qu'un autre coup de tonnerre résonne. La mise à jour bêta 14692 a été déployée aujourd'hui pour les participants à la bêta et il semble que toutes les vérifications contenues dans le dernier DAE.bin sont maintenant actives avec cette nouvelle révision de dashboard.
Certains d'entre vous rapportaient être capables de jouer à des jeux AP2.5/XGD3 même avec le DAE.bin mis à jour, ceci s'explique par le fait que la nouvelle table DAE.bin n'a été que partiellement appliquée. Avec la révision bêta 14692, le tout entre en vigueur.
Là où cela pose problème, c'est qu'il semble que ceci affecte également les utilisateurs en 13604 qui sont connectés au LIVE. Leur DAE.bin a été activé également et ils se retrouvent donc dans la même situation que ceux ayant tout juste installé la dernière mise à jour bêta.
Contrairement à ce dont nous avons l'habitude, ce n'est plus l'installation d'une certaine révision de dashboard qui met à jour le DAE.bin, mais celui-ci qui se met à jour tout seul indépendamment de tout autres mises à jour. Il faut bien comprendre que ces nouveaux changements toucheront tous ceux qui ont la malchance de se retrouver connectés au LIVE au lieu de simplement installer la mise à jour ''qu'il ne faut pas''. Autrement dit, à moins d'être hors du LIVE d'y rester, vous ne serez pas épargnés.
Mais, l'espoir. C4eva semble travailler sur une solution, celui-ci ne pense d'ailleurs pas que la lutte est terminée.
[2011-11-17 07:52AM UTC] #fw
c4eva si Microsoft est capable de mettre à jour le DAE.bin n'importe quand, ça veut dire que c'est fini pour les moddeurs ? [2011-11-17 07:54AM UTC] #fw
skynets:non
En attendant que C4eva nous sauve une fois de plus, restez en dehors du LIVE si vous jouez avec vos copies de jeux AP2.5/XGD3 ou bien ressortez les originaux qui doivent se sentir bien seuls dans leur boite.