Alors que tout le monde attend le fameux LiNK, la Team met à jour un plugin bien sympa.
Comme vous devez le savoir, il existe une interface utilisateur sur le web créée par la Team FSD permettant d'avoir accès à des infos sur ses jeux et sa console. Pour ce faire, il suffit d'entrer l'adresse IP de votre console glitchée dans la barre URL de votre navigateur puis de vous identifier. L'user id ainsi que le password sont par défaut "f3http", vous pouvez les modifier depuis les paramètres de FSD, à partir de votre console.
En bref, une fois connecté nous pouvons voir notre liste de jeux, avoir des informations sur ces derniers, tout ça si FSD 3 est ouvert sur la console bien évidemment, mais une fois un jeu lancé, il est impossible d'avoir accès à l'interface, c'était là le défaut du plugin.
À noter que depuis la maj FSD 3, il est possible de redémarrer FSD, d'éteindre la Xbox ou même de lancer un jeu depuis l'interface web.
Il y a cinq jours, la Team FSD présentait son nouveau Freestyle Plugin Web A.K.A. "serveur HTTP persistant". Persistant étant le mot-clé, vous l'aurez compris, il sera désormais possible d'avoir accès à un large panel d'informations sur nos jeux et consoles en plein jeu et en temps réel :
- Au lancement d'un jeu sur votre console, une page s'ouvre automatiquement et il est possible d'y voir la version du jeu, la version du TU (NDLR : Title Update, mise à jour du jeu), le chemin du jeu, le Title ID, le Media ID, le numéro du disque lancé (pour les jeux nécessitant 2 ou 3 DVD), la résolution d'affichage ainsi que des screenshots ;
- Mémoire restante, la température des composants (CPU, GPU, RAM et boîtier), les plugins.
Il sera aussi possible de prendre des captures d'écran en plein jeu, qui apparaîtront directement sur votre page web, sans recourir à des plugins additionnels. La Team précise qu'une bêta ouverte du Freestyle PLugin incluant LiNK et l'interface web verra bientôt le jour. Restez connectés.
Mettez la vidéo en 1080p pour bien voir les différentes fonctions.