Actualité
Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX vignette 08 09 2019

Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX annoncé sur Xbox One, une poignée de boss se montre dans une deuxième bande-annonce

par
Source: Inti Creates

Plusieurs personnages inédits, alliés comme ennemis, sont à l'honneur de cette nouvelle vidéo emplie de gameplay.

D'ici la fin du mois, Inti Creates va nous proposer Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX, un nouveau jeu d'action en 2D à la sauce Mega Man, prenant place dans le même univers que les Azure Striker Gunvolt. Jusqu'à présent, il n'était attendu que sur PS4, Switch et PC, mais une bonne nouvelle a été annoncée cette semaine, à savoir une version Xbox One.

Azure Striker Gunvolt: Striker Pack

54,05 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,05€.

Une deuxième bande-annonce a également été diffusée, montrant les possibilités d'améliorations de Copen, le personnage principal, et rappelant ce dont notre alliée Lola est capable, avec son éveil lui octroyant plusieurs formes, dont le Darkness Trigger. Côté PNJ, en plus de Kohaku, nous découvrons ainsi Kyota, Jin et Maria, mais les personnages qui nous intéressent surtout, ce sont bien entendu les Adepts et leur Septimas, qui serviront de boss. En plus de Blade, sont ainsi présentés Rebellio, Stella, Crimm, Isola, Bakto et Dystnine, chacun ayant un look bien marqué et des capacités qui devraient mettre nos talents à l'épreuve.

Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX sortira donc le 26 septembre sur PS4, Xbox One, Switch et PC, avec même des éditions physiques standard et collector chez Limited Run Games pour le marché occidental, dont les précommandes prendront fin le 27 septembre. Au Japon, le jeu sortira aussi en boîte sur ces mêmes plateformes.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !