Actualité
Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX vignette 01 06 2019

Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX dévoile sa date de sortie en vidéo, PS4 et PC seront de la fête

par
Source: Inti Creates

Les joueurs Switch ne seront donc pas les seuls à jouir de cette production reprenant les recettes des Mega Man.

Ce week-end se tient le BitSummit 7 et Inti Creates est présent. Le studio japonais en a profité pour annoncer la venue de Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX sur PS4 et PC, en plus de la version Switch dévoilée l'année dernière lors de ce même évènement. Pour rappel, il s'agit d'un jeu prenant place dans le même univers que les Azure Striker Gunvolt.

Azure Striker Gunvolt Striker Pack

27 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 27€.

Cette bande-annonce pose les bases du scénario, prenant place dans un futur où l'humanité est désormais composée en grande partie d'Adeptes, des personnes possédant des pouvoirs surnaturels, les Septimas. Et il vaut mieux en avoir un, car l'Institut pour la Promotion de l'Évolution Humaine Sumeragi traque et exécute ceux n'en possédant pas, les Minos. Elle présente également les personnages majeurs du jeu. Nous avons tout d'abord la jeune Kohaku (doublée par Yumiri Hanamori), gérant un groupe d'enfants des bas quartiers, et le héros jouable Copen (doublé par Yuma Uchida) se faisant appeler Luminous Avenger iX, qui aide les Minos. Son gameplay est lui rapidement expliqué, avec notamment une attaque de base utilisant son pistolet laser à photon, des dashs et techniques d'évasion pouvant même annuler les dégâts.

Il sera aidé par sa compagne robotique sphérique Lola (doublée par Mayu Mineda) qu'il a conçue, capable de scanner les Septimas ennemis pour les reproduire en tant qu'Armes EX, qu'il peut utiliser. Et lorsque Copen a accumulé plus de 1 000 points Kudos, elle entre en mode Idol, prenant alors une forme humanoïde et lui permettant d'utiliser son Overdrive. Dans le scénario, c'est lors de ces moments qu'elle upload des vidéos musicales sur le net pour donner de l'espoir aux Minos, d'où son surnom de Muse de l'Espoir. Si jamais les PV de Copen tombent à 0, il y a une chance pour que son hymne le ramène à la vie et qu'elle passe en mode Éveil, avec là encore une chanson spéciale jouée en fond sonore.

Enfin, Blade (doublé par Yui Ishikawa) est un ennemi qui croisera notre route, travaillant pour Sumeragi et utilisant un Septima électrique. Il tue sans hésiter les Minos et fait partie de l'élite des Falcons, les meilleurs guerriers de l'organisation, dont d'autres représentants serviront de boss au cours du jeu.

Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX 03 01 06 2019 Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX 04 01 06 2019Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX 02 01 06 2019 Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX 05 01 06 2019Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX 01 01 06 2019

Pour terminer, la date de sortie de Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX est fixée au 26 septembre 2019 sur PS4, Switch et PC (Steam) au doux prix de 14,99 $. En le précommandant, vous pourrez obtenir un costume en DLC pour Kohaku...


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !