Actualité Switch
Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX 03 12 05 2018

Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX annoncé sur Nintendo Switch

par
Source: Inti Creates

La licence continue son expansion et met cette fois à l'honneur le rival de Gunvolt.

C'est en 2014 que paraissait un certain Azure Striker Gunvolt sur 3DS, décliné l'année d'après sur PC. Depuis, la licence a grandi et nous avons eu droit à une suite Azure Striker Gunvolt 2, et aussi à deux spin-offs Mighty Gunvolt et Mighty Gunvolt Burst. Les deux jeux principaux ont même connu une compilation physique grâce à Nighthawk Interactive. Et ce n'est pas fini, une nouvelle production est en route.

Azure Striker Gunvolt: Striker Pack

44,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

En effet, Inti Creates a dévoilé Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX (à prononcer « x ») à destination de la Switch de Nintendo. C'est avec une bande-annonce que nous découvrons les premières séquences de ce jeu que le studio vante comme « l'apex de l'action en 2D »mettant en scène le personnage de Copen qui a fait ses débuts dans Azure Striker Gunvolt et qui est le rival de Gunvolt, le héros de la série. C'est dynamique à souhait et dans la digne lignée de ce qui a été produit précédemment, et en plus il y a de la bonne musique, que demander de plus ? En revanche, pour plus de détails il faudra repasser, mais deux images in-game et une magnifique illustration ont été partagées.

Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX 01 12 05 2018 Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX 02 12 05 2018Gunvolt Chronicles Luminous Avenger iX 03 12 05 2018

Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX ne possède pas encore de date de sortie pour le moment, mais paraîtra donc exclusivement sur Nintendo Switch.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !