Guitar Hero Live - Jamie Jackson : « Guitar Hero Live est très amusant à jouer, très simple à apprendre, mais aussi très difficile à maîtriser »
par Eric de Brocart , Amaury M.Jamie Jackson, directeur créatif du jeu et rockeur barbu assumé, nous a accordé une interview vidéo.
Activision nous a invités le 1er avril dernier, non pas pour admirer des poissons rigolos, mais pour tester leur nouveau jeu musical, Guitar Hero Live, et nous en avons profité pour nous attarder sur la nouvelle guitare fournie avec le titre et les quelques nouveautés dont bénéficiera cet opus.
C'est après une courte session de test du jeu de rythme (lire aussi : #PREVIEW - Guitar Hero Live : nouvelle guitare, nouveau style, nouveau fun ?) que nous avons pu nous entretenir avec Jamie Jackson, à la tête du studio Freestyle Games et directeur créatif sur Guitar Hero Live. L'équipe n'est pas inconnue au bataillon, les développeurs ayant déjà œuvré sur le spin-off de la série, DJ Hero, mais aussi sur quelques épisodes de Buzz!.
Avec sa barbe imposante et son look de rockeur assumé, Jamie Jackson nous explique donc, au cours de cette interview, les principales nouveautés de Guitar Hero Live, et comment son studio et lui en sont arrivés à ce résultat après de longues années de recherches.
Nous vous laissons découvrir ce personnage intriguant dans la vidéo ci-dessous (en anglais et sous-titrée en français) ou dans sa transcription à la page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !