Guilty Gear: Strive, Goldlewis Dickinson et son étrange cercueil débarquent très bientôt en DLC !
par Alexandre S.L'un des personnages phares du scénario de Guilty Gear: Strive va évidemment devenir jouable, mais il faudra repasser à la caisse.
La semaine dernière, Arc System Works nous donnait rendez-vous ce mercredi à 3h00 pour découvrir l'identité du tout premier combattant inclus dans le Season Pass 1 de Guilty Gear: Strive. Bon, nous avions déjà une liste de personnages en fuite grâce au datamining du jeu et comme il fallait s'y attendre, le nom de l'heureux élu y figurait bien. Ainsi, c'est Goldlewis Dickinson qui va faire son apparition très prochainement.
Goldlewis sera ainsi disponible le mardi 27 juillet pour les possesseurs du Season Pass 1 et le vendredi 30 juillet à l'achat séparément pour tous. Vous pouvez retrouver sa description en provenance du site officiel ci-dessous, que nous avons traduit, des visuels en page suivante, ainsi que son trailer en japonais.
Le secrétaire de la Défense absolue.
Goldlewis est le tout premier secrétaire à la Défense de l'histoire des États-Unis qui est également un officier militaire en service actif.
Avec son excellent jugement et sa capacité à diriger sur la base de sa vaste expérience au combat, il a acquis une immense popularité et a gagné la confiance de ceux qui l'entourent.
Ses prouesses au combat personnelles seraient équivalentes à l'ensemble de la Force de sécurité de la Maison-Blanche, et il n'est pas exagéré de dire que la sécurité et l'autorité des États-Unis sont établies en raison de sa présence, faisant de lui le pilier de la nation.
Par la suite, et comme déjà dit, nous pourrons obtenir quatre autres combattants, le deuxième arrivant en août, suivi du troisième en fin d'année et des deux autres en 2022. Deux arènes et un DLC scénarisé Another Story sont également attendus l'an prochain.
Si vous ne vous êtes toujours pas procuré Guilty Gear: Strive, Amazon le vend à partir de 48,63 €.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !