MAJ Guilty Gear: Strive, l'angélique Jack-O' annoncée au roster du Season Pass 1 et datée
par Alexandre S.La partenaire de Sol Badguy va devenir jouable d'ici la fin du mois, du moins pour les joueurs qui l'achèteront en DLC.
Sorti en juin dernier, Guilty Gear: Strive n'a clairement pas dit son dernier mot puisqu'un Season Pass 1 a d'ores et déjà rajouté au roster le personnage de Goldlewis Dickinson il y a à peine trois semaines. La suite du programme ne se fera pas désirer puisque c'est en ce mois d'août qu'elle est attendue. C'est à l'occasion de l'EVO 2021 que l'annonce a été effectuée et ne surprendra pas grand monde puisqu'elle suit à nouveau la liste dataminée dont nous vous avions fait part. Oui, c'est Jack-O' Valentine qui va devenir jouable !
Là encore, cette sortie se fera en deux temps puisque Jack-O' sera disponible le vendredi 27 août pour les possesseurs du Season Pass 1 et le lundi 30 août en achat séparé pour tout le monde. Vous pouvez retrouver ci-dessous sa description provenant du site officiel et sa bande-annonce en japonais, tandis que des visuels peuvent être appréciés en page suivante.
Jack-O' est une forme de vie artificielle créée par Asuka R. Kreutz pour empêcher la renaissance de Justice, le héraut de la destruction.
Alors que Justice a été créé en utilisant Aria, l'amoureuse de Sol dans le passé, comme base, Jack-O' a réussi à empêcher le réveil de Justice en fusionnant avec l'âme d'Aria au sein de Justice. C'est à ce moment que l'âme d'Aria est entièrement restaurée au sein de Jack-O'.
Cependant, la conscience d'Aria ne s'est pas encore pleinement manifestée, laissant Jack-O' dans un état instable où sa personnalité reste inchangée.
Bien qu'elle fasse de son mieux pour être cool et calme dans son comportement, elle a tendance à se comporter comme une enfant lorsque ses émotions prennent le dessus. Pour cette raison, elle porte un masque spécial pour garder son calme pendant la bataille.
Le prochain combattant n'arrivera pas avant la fin d'année et deux autres suivront en 2022. Si vous êtes intéressés par Guilty Gear: Strive, Amazon le propose au prix de 48,49 € sur PS4.
Mise à jour : à l'approche de la sortie de Jack-O', Arc System Works a mis en ligne l'une de ses vidéos Starter Guide afin de détailler ses coups.
Commenter 1 commentaire
C’est d’ailleurs assez cool que ce soit bien elle qui arrive, ça voudrait dire que la liste data minée est la bonne, on devrait du coup avoir du très lourd pour la suite.