Guilty Gear: Strive, une fuite dévoile son portage sur une plateforme inattendue
par Alexandre S.Tout porte à croire que la licence d'Arc System Works va enfin faire son retour sur la console de Nintendo dans un avenir proche.
Ce week-end va avoir lieu la PAX West 2024 à Seattle, une convention où nous pouvons nous attendre à quelques annonces vidéoludiques. Avant même son ouverture, une photo relayée sur Reddit fait parler d'elle depuis cette nuit, puisqu'elle montre l'entrée d'un lobby sur place avec une bannière mettant en avant le jeu de combat Guilty Gear: Strive. Jusque là, rien de forcément étonnant. Sauf qu'il est fait mention d'une Nintendo Switch Edition pouvant être précommandée dès maintenant, accompagnée du logo de la console. Sauf que Guilty Gear: Strive n'est actuellement jouable que sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'une fuite de l'annonce qui sera effectuée sur place.
Ce n'est pas le premier jeu d'Arc System Works sortant sur la console de Nintendo, puisque Dragon Ball FighterZ et DNF DUEL y ont eu droit. En revanche, dans les deux cas, il n'y a pas de rollback netcode pour le jeu en ligne, il ne faut donc pas espérer qu'il en soit autrement dans le cas présent.
Pour rappel, un Season Pass 4 pour Guilty Gear: Strive a été lancé il y a quelques semaines, dont la première combattante additionnelle sortira en octobre. Un lancement sur Switch pourrait donc survenir à cette période. Nous pouvons également nous demander si le mode Team of 3 sera disponible dans cette version.
Si vous souhaitez vous procurer Guilty Gear: Strive, il est vendu 35,99 € chez Gamesplanet.
Lire aussi : TEST de Guilty Gear XX Accent Core Plus R : une édition Switch qui fait mal aux pouces