Bienvenue à Halloween, la fête du sang et de la démence !
Régulièrement, Guild Wars 2 se met à jour pour le plus grand plaisir des joueurs. En ce début de mois d'octobre, le MMORPG d'ArenaNet se prépare pour fêter Halloween en accueillant la mise à jour Sang et Démence.
Edrick le Prince Sanglant, fils d’Oswald Thorn, fait son entrée dans la Tyrie. Celui-ci s’est emparé du labyrinthe de son père et contrôle les armées spectrales du royaume dément, tandis que le Roi Dément garde le commandement des araignées en plastique, des élémentaires de bonbons et d’autres effroyables surprises festives. La Liche squelettique, le Grand vicomte de bonbon et l’Abomination labyrinthique attendent les intrus.
Plusieurs fonctionnalités seront rajoutées dans cette mise à jour, comme une visée au sol, l'amélioration de la visée en général, ou encore la possibilité d'afficher les dégâts par altération. Le système d’infobulles a été amélioré pour les aptitudes et compétences. Les valeurs des aptitudes sont désormais affichées et les infobulles des compétences indiquent de quelle façon les aptitudes équipées les affectent. Par ailleurs, les compétences et aptitudes existantes ont été équilibrées en se concentrant sur l’amélioration des configurations de soutien dans tous les aspects du jeu et pour toutes les professions. Enfin, la première saison du Monde contre Monde aura lieu de 18 octobre au 5 décembre.
Évidemment, Halloween oblige, de nombreuses récompenses seront débloquables. Un mini-élémentaire de bonbons pourra être obtenu en finissant le méta-succès Sang et Démence. Il sera possible d'échanger des bonbons contre des objets d’Halloween, comme le mini-Prince Sanglant, un seau d’Halloween à 20 emplacements et tous les objets d’artisanat nécessaires pour fabriquer des armes d’Halloween ! En participant au jeu Le Roi Dément a dit, un Masque de la nuit sera débloqué.
La mise à jour Sang et Démence sera disponible à partir du 15 octobre prochain. Plusieurs visuels sont visibles en seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !