Dragon's Crown, c'est quoi, finalement ? C'est une claque visuelle qui nous en met plein la vue, c'est d'une délicatesse sonore à même de satisfaire nos tympans, c'est de la magie concentrée bourrée de références. En effet, cette production s’appuie sur des mythes connus de tous, tels que la Tour de Babel ou encore Ali Baba et les Quarante Voleurs, afin de nous plonger dans cet univers enchanteur signé Vanillaware.
Commenter 12 commentaires
Phantasy Star Online 2 (episode 3), Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 (ou 3 pour ceux qui ont pas peur de l'import), Ar Nosurge Plus (import pareil), Phantasy Star Nova, Disgaea 4, ou un Atelier...
En combat: Dengeki Bunko Fighting Climax (import)...
Parce que sur la vita il faut partir sur 2 principes par rapport à vos proposition: celui qui reste aux sortie locales va être bien malheureux. Les jeux 2014 sont pas forcéments à prendre au vu de la qualité plusque douteuse de certains: Borderland 2...
Pour ceux qui sont intéressée par l'import je squat Nippon Yasan qui propose les jeux en tenant en compte de la valeur de l'euro face au Yen. Résultat: jeux neuf a 30-40€ sans douane.
Et personnellement mon coup de cœur de l'année sur Vita c'est Freedom Wars. J'ai d'ailleurs vraiment du mal à comprendre le peu d'engouement pour ce jeu par la presse spécialisée.
Et moi je comprends le non engouement pour ce jeu par les joueurs de Hunting Game (God Eater, Monster Hunter...)
Ayant passé bon nombre d'heures de jeux sur les MH PSP.
Quelques heures sur toukiden et beaucoup d'heures sur les deux soul sacrifice.
Ce jeux la ne me donner pas trop envie, je n'y voyais rien se révolutionnaire.
Voilà pourquoi l'engouement était assez discret autour de ce jeux.
Quo sait je le testerais à l'avenir.
Comme le dit un de mes VDD, les jeux pour Noël n'aurait pas dû s' arrêter au catalogue 2014.
Killzone aurait dû prendre la place de borderland 2...
Danganronpa 1 et 2 qui sont des exclus PSVita en occident sont très bons, Hyperdimension Neptunia Rebirth 1 est un total remake de la version PS3 et non un simple portage, la version PSV de Disgaea 4 apporte de nombreuses nouveautés ce qui en fait l'épisode le plus riche de la série en terme de contenues.
On a eu les DLC Muramasa Rebirth qui viennent tripler la durée de vie du jeu original pour 11,25€.
D'après la communauté Sword Art Online et Shinobi Versus(deux exclus PSV) restent très appréciable à jouer. SAO offre une grosse durée de vie.
A coté on a eu Mind Zero, Monster Monpiece, Demon Gaze, Sorcery Saga, Conception 2, ...
Après il y a eu des tas d'autres jeux qui sont cross plateform à toi de voir si tu préfère y jouer sur une PSV ou une PS3.