Découvrez un nouveau monde empli de magie et de secrets dans cette nouvelle aventure sur fond de colonisation.
Officialisé à l'occasion d'un évènement propre à Focus Home cette semaine, GreedFall sera le nouveau projet des développeurs français de Spiders.
Après The Technomancer et Mars, place à un décor plus terre à terre, inspiré par ll'art baroque européen du XVIIe siècle, ses décors grandioses, ses couleurs chaudes et ses troubles sombres. Notre histoire se déroulera sur une île inexplorée, qui attire les colons, les mercenaires et les chasseurs de trésors, mais qui vont faire face à des indigènes protégés par des êtres surnaturels, nés de l'énergie magique qui pave le lieu.
Cette expérience en monde ouvert nous amènera à résoudre des conflits par la force, la ruse, la diplomatie ou la furtivité, avec à chaque fois des conséquences sur la façon dont évoluera l'île et les relations que nous tissons avec les locaux.
« Avec GreedFall, Spiders renouvelle sa collaboration avec Focus, notre éditeur depuis plusieurs années. La relation de confiance et d'échange que nous avons développée ensemble nous rend particulièrement confiants dans la réalisation de ce nouveau projet, plus ambitieux que toutes nos productions précédentes. Peu d'éditeur ont la capacité qu'a Focus de soutenir des jeux complétement originaux, comme c'est le cas de GreedFall, et cela nous conforte dans l'idée qu'avec eux nous réussirons à rendre l'expérience dans ce nouvel univers unique et inoubliable », déclare Jehanne Rousseau, directrice de Spiders.
« Nous sommes heureux de soutenir le studio dirigé par Jehanne Rousseau à travers une nouvelle collaboration. Si les jeux du studio ont pu diviser par le passé, ils fédèrent un public toujours plus nombreux qui apprécie l'approche du jeu de rôle par le studio et lui permet de progresser, titre après titre. À travers cette nouvelle collaboration, le studio aura davantage de moyens pour aller au bout de ses ambitions. Le thème, l'univers et toutes les promesses de GreedFall feront du titre de Spiders un jeu à surveiller de près pour tous les amoureux de jeux de rôle », affirme Cédric Lagarrigue, Président de Focus Home Interactive.
En revanche, ne soyez pas pressés : GreedFall sortira sur consoles de salon et PC seulement en 2018.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !