Plus qu'une et le ménage à trois sera au complet.
Après Kiyohana la distraite, c'est au tour d'une autre résidente de la forge coquine de Great Edo Blacksmith de se présenter via une vidéo. Aux antipodes du précédent personnage, plein de joie de vivre, Yugiri fait montre d'une froideur glaciale et d'un cynisme constant envers ses clients. Ne se méprenant pas sur les intentions du protagoniste mourant, Yugiri dira même vouloir "en finir le plus vite possible", sachant "pourquoi" notre héros "était venu". Vers la fin, celle-ci confiera à la caméra que son père est mort aux mains d'un bretteur, ce qui pourrait expliquer son animosité envers quelqu'un dont la forge d'armes blanches est le métier.
Pour rappel, le héros de Great Edo Blacksmith est un forgeron qui cherche à occuper ses derniers jours sur Terre. Fortuné, celui-ci décidera de passer le temps qu'il lui reste dans les bras de trois femmes ravissantes. Le cœur de gameplay est constitué en grande partie par la forge d'objets divers, et pour se vider les idées (entre autres), les interactions avec les personnages féminins donneront aussi lieu à des séquences de séduction où l'écran tactile se rendra utile.
Il ne reste plus qu'une inconnue pour que l'équation soit complète. En attendant, la date de sortie de Great Edo Blacksmith est fixée au 27 novembre 2014 pour le Japon.