Great Edo Blacksmith : Asaka montre ses charmes et sa cupidité en vidéo
par Edward L.Et de trois !
Après Yugiri et Kiyohana, c'est au tour d'Asaka, la troisième et dernière fille de joie de Great Edo Blacksmith, de se présenter au détour d'une vidéo. Après avoir brièvement annoncé son nom, celle-ci confesse d'ailleurs d'entrée de jeu son amour pour l'argent en indiquant qu'il s'agit pour elle de "la chose la plus importante au monde". S'offrir la compagnie d'Asaka risque donc bien de revenir cher à notre héros mourant. Qu'à cela ne tienne, il ne manque à notre infortuné protagoniste que du temps, celui-ci était relativement fortuné, ce qui tombe bien au vu du cadre choisi pour passer ses derniers heures sur cette planète, une forge aux allures de maison-close.
Comme les deux autres protagonistes, malgré son apparence enjouée et bon-enfant, Asaka montre par endroits une facette plus sombre de sa personnalité, et il est possible de l'entendre crier "Puisque c'est comme cela, je gagnerai mon propre argent, comme si tu me connaissais vraiment !", faisant possiblement référence à une dispute antérieure avec ses proches. Après Kiyohana qui est gravement malade et Yugiri qui déplore la mort récente de son père, Il semble que le passé difficile soit une constante chez les résidentes de la forge.
La date de sortie de Great Edo Blacksmith est fixée au 27 novembre 2014 sur PSVita. Une sortie occidentale n'est toujours pas dans les cartons.