Keiichiro Toyama répond aux questions sur Twitter.
Un des jeux les plus prometteurs de la PlayStation Vita, pourrait bien se trouver une suite dans pas si longtemps que ça.
Le directeur Keiichiro Toyama, à qui nous devons le premier Silent Hill et une autre saga de survival horror, les Siren, revient sur le devant de la scène sur PSVita avec sa dernière création Gravity Daze ou Gravity Rush en Occident. Il lui a été demandé via le réseau social à l'oiseau bleuTwitter ce qu'il comptait faire maintenant que le jeu est terminé. Serait-il en train de développer une autre nouvelle licence ou une suite pour son dernier bébé ?
M. Toyama a déclaré qu'il souhaiterait grandement créer une suite aux aventures de Kat avec l'équipe actuelle, mais que pour le moment seuls des contenus supplémentaires sont prévus. Nous n'avons pas d'informations sur ces derniers, si cela ajoutera des missions, des costumes ou autres. Nous aurons sûrement une partie des réponses dans la session de chat avec le réalisateur du jeu Kumi Yuaza le 7 mars prochain.
En attendant, Gravity Rush est d'ores et déjà disponible au Japon, et nous l'espérons pour la sortie française le 22 février en numérique tandis que l'Amérique du Nord n'a toujours pas de date.