Sony nous dévoile aujourd'hui la couverture de la boîte du jeu Gravity Rush.
Le jeu qui nous mettra la tête à l'envers nous dévoile sa jaquette américaine.
Voici un des titres qui a suscité le plus d'engouement parmi les nouvelles licences présentées sur PlayStation Vita. Son gameplay et son design si particuliers en ont intrigué plus d'un et la sortie de la démo japonaise n'a fait qu'attiser notre curiosité. Si le jeu est annoncé en version boîte et numérique au Japon, il a clairement été dit qu'il ne sortirait qu'en téléchargement en Europe. Cependant, l'Amérique du Nord n'a reçu aucune déclaration officielle et le doute subsistait.
Aujourd'hui, Sony nous offre la cover qui sera proposée chez nos amis outre-Atlantique, levant ainsi le voile sur ce mystère. Nous savons désormais que, tout comme le Japon, Gravity Rush sera disponible dans les deux formats sur le sol américain. Nous retrouvons notre charmante héroïne Kat accompagnée de son chat noir dans une position défiant les lois de la gravité, remarquons également le logo de la carte mémoire nous signalant que l'accessoire sera indispensable pour lancer le jeu et qu'il nécessitera 4 Mo de libre dessus.
Si certains crient déjà "Alain Justice", il est à noter que la sortie du jeu est prévue dès le lancement européen de la console le 22 février, mais il serait repoussé à fin avril, probablement le 24 si nous en croyons certain sites de vente en ligne. La PSVita étant dezonée, ceux qui préfèrent le format physique au dématérialisé pourront toujours patienter et l'importer.