Gran Turismo Sport : détails, images, nouveautés, tout ce qu'il faut savoir de la mise à jour 1.23
par Martial DucheminSony Interactive Entertainment communique sur les nouveautés du moment. Chaud devant !
Il y a peu, Sony Interactive Entertainment titillait les joueurs en dévoilant une petite bande-annonce de la mise à jour 1.23 de Gran Turismo Sport. La firme passe la seconde et communique sur les grosses nouveautés de ce fameux patch. Voitures, circuit, customisation, tout y passe.
En outre, nous apprenons la disponibilité de divers véhicules sur le PlayStation Store dès le 2 août prochain. Elle précise donc :
Gran Turismo Sport 20 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 20€.Si les amateurs de voitures sont nombreux chez les joueurs de Gran Turismo, nombreux sont ceux qui n’ont pas le temps de jouer et d’économiser les crédits nécessaires pour acheter leurs modèles préférés.
En proposant des voitures à l’achat par téléchargement, nous espérons que les plus actifs d’entre eux (ou ceux qui viennent de découvrir le monde de GT) puissent s’offrir des véhicules aussi élégants que compétitifs pour s’installer sur la grille de départ.
Toutefois, afin de maintenir un certain degré d’équité vis-à-vis de nos joueurs, les voitures peuvent toujours être achetées avec des crédits de jeu. Aucun véhicule ne sera ainsi proposé à l’achat exclusivement en argent réel. Le système actuel d’obtention des voitures ne change pas.
De même, les voitures les plus coûteuses de GT Sport peuvent être achetées uniquement avec les crédits de jeu… les pilotes devront prouver leurs qualités et le temps passé sur le circuit avant de s’offrir les plus beaux modèles.
Pour admirer les bolides et en savoir un peu plus sur les ajouts, foncez dans les pages qui suivent.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !